Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patte de Flocons
Petit NOuveau



Messages : 3
Réput' : 25294
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Left_bar_bleue0/0ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty
MessageSujet: ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]   ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:31

Patte de flocon sortait pour la première fois de la pouponnière pour allez voir dehors. IL y avait un sombre brouillard blanc. Il était trois mètre de la pouponnière et personne ne le vu. À cause du brouillard, on se mêlait avec sa fourrure parce qu‘il était trop épais. On entendait alors crier « patte de flocons! » patte de flocons était un peu trop jeune et un peu trop loin pour les entendre. Il avait peur parce qu’il était seul, il pensait à sa mère. Il avait froid parce que il y avait un vent frais. Tellement que le vent est fort et que le brouillard est épais, il n’a pas la puissance d’appeler sa mère. Il ne peut murmurer « maman... » Il la vit alors arriver et il courra vers elle. IL se frotta contre son pelage en même tant de lui dire: « j’ai eu peur, je m’ennuyais de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25326
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Left_bar_bleue0/0ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty
MessageSujet: Re: ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]   ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:35

« quand la vie nous donne un cadeau, répliquer est la chose à ne pas faire, c’est peut être le fait que d’habitude, elle ne nous donne jamais de répit alors on a peur de constater que ce n’était un mensonge, ou une fausse vérité manipuler...mais un être qui nous vient, il faut le voir un cadeau de la vie..quelque chose qui chérira et qui nous aidera à nous épanouir...c’est ce qu’il représente pour elle...Et ce, pour toujours... »
Regard doré passait presque tout son temps chez soleil d’hiver, elle passait ça sous un secret qui le resterait, elle ne mentait pas, elle disait à écorce de neige qu’elle partait chasser jusqu’au midi, elle allait voir soleil d’hiver, puis allait chasser deux ou trois campagnols dodus...Dans un matin de brouillard, elle était allez parler au guérisseur de ses inquiétudes par rapport à patte de flocons, il n’avait sûrement rien, mais elle voulait s’en assurer. Elle lui avait dit de rester sagement ici, dans la pouponnière, comme de quoi, en fait, comme tout les chatons téméraires qu’ils sont, il ne l’a pas écouter...Elle le cherchait du regard, ses yeux doré fouillait la nué blanche quand une petite boule de poil rousse l’appela. Patte de flocons avança rapidement vers elle et se frotta contre son ventre. Elle lui lança un petit regard sévère, rien qui ne fasse peur, juste pour lui faire savoir qu’il ne fallait pas qu’il lui désobéisse.
-ne t’avais-je pas pourtant demander de rester sagement à l’Intérieur? Allez, vient avec moi, tu devrais pas rester seul là... »
Elle lui sourit et l’incita d’une patte à avancer vers l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25433
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Left_bar_bleue15/20ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty
MessageSujet: Re: ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]   ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:33

Etoile de Brume avait appris que Le chaton de sa protégée avait vu le jour. Les nouvelles ne circulent pas vite dans ce clan apparemment. Elle avait donc décidé d'aller à la pouponnière lui rendre visite, après tout, il était un peu comme son "neveu". Elle aussi avait envie de chattons...et dire que c'était regard doré qui en avait eu en premier...Mais c'était si compliqué avec Vent Céleste...elle baissa légèrement la tête, retenant quelques larmes: une meneuse ne se laisse pas aller de la sorte. Une meneuse se doit d'être forte, surtout devant les chats de son clan.

Il y avait un épais brouillard ce matin là. Quoi de plus déprimant. Mais la chaleur de l'après-midi aura bien vite fait de le dissiper. Etoile de Brume chercha Quelqu'un des yeux...elle n'y voyait presque rien. Elle essaya de se repérer un tant soit peu au milieu du brouillard. Et atteint assez facilement la pouponnière...totalement vide.

"mais enfin où es-t-il celui là, j'espère que..."

Brume retourna au dehors, c'est là qu'elle apperçu le pelage roux de Regard Doré. Et une petite boule de poil tout près d'elle.

"Mon jeune ami...il est dangereux de quitter la pouponière a ton age, et surtout par ce temps ou personne ne peux veiller sur toi."

Elle riait intérieurement en se disant que le petit chaton devait être effrayé de cette voix qui devait lui sembler ne venir de nulle-part.

Elle s'approcha lentement, histoire d'intimider le jeune chaton en apparaissant doucement de la brume.

"La prochaine fois, écoute ta mère, et si tu ne le fais pas, écoute la Meneuse du Clan de la Rivière"

Elle était bien contente de jouer la comédie pour taquiner le petit chaton. Elle le trouvait très beau son 'neveu'. Elle se pencha alors à l'oreille rousse de sa protégée, et lui dit : "je suis fière de toi, tu nous a donné une magnifique petite chose"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty
MessageSujet: Re: ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]   ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]
» regard doré [rivière]
» « Une vie entière … »  | Libre |
» Promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Pouponnière-
Sauter vers: