Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Flocons
Petit NOuveau



Messages : 3
Réput' : 25294
Date d'inscription : 13/07/2010

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Left_bar_bleue0/0ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] Empty
MessageSujet: ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]   ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:31

Patte de flocon sortait pour la première fois de la pouponnière pour allez voir dehors. IL y avait un sombre brouillard blanc. Il était trois mètre de la pouponnière et personne ne le vu. À cause du brouillard, on se mêlait avec sa fourrure parce qu‘il était trop épais. On entendait alors crier « patte de flocons! » patte de flocons était un peu trop jeune et un peu trop loin pour les entendre. Il avait peur parce qu’il était seul, il pensait à sa mère. Il avait froid parce que il y avait un vent frais. Tellement que le vent est fort et que le brouillard est épais, il n’a pas la puissance d’appeler sa mère. Il ne peut murmurer « maman... » [size=12]Il la vit alors arriver et il courra vers elle. IL se frotta contre son pelage en même tant de lui dire : « j’ai eu peur, je m’ennuyais de toi... »[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne me laisse pas, je t'aime [regard & libre]
» regard doré [rivière]
» « Une vie entière … »  | Libre |
» Promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Pouponnière-
Sauter vers: