Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Ryde Character »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25238
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue0/0« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:15

A propos de votre Chat...


Nom*: Ryde
~Surnom : Ry'
~Age (en lunes)*: 20 lunes et des bananes.

~Clan*: Solitaire
~Rang (apprentis, guerrier...)*: XxX

~Caractère :

Ryde est très spéciale. Son caractère est difficile à cerner, donc c'est pout ceci que je vais vous l'expliquer. C'est une chatte manipulatrice jusqu'au bout et au moral de cochon. Une vraie langue de vipère quoi. Méchante et sadique. Elle se montre souvent hautaine et égaoïste avec les autres ce qui la rend difficile à vivre. Pas très sociale, elle a tendance à envoyer bouler les chats de Clans. Elle n'aime personne et personne ne l'aime. Ceci lui convient parfaitement. Malgré tout ces défauts, des qualités inestiables se cachent derrière cette face tordue... Son caractère rebelle est indomptable et elle ne se laisserait pas marcher dessus en cas. Hautaine; sadique; sardonique et sexiste, elle vaut le détourd même de la mort. Une très joyeuse réputation l'accompagne : "Là où elle passe, plus rien ne repousse après son passage.
La jeune rebelle est très forte en matière de raisonnement logique, mais déteste, cependant, poset une stratégie. Sa méthode de persuasion est de poser des questions ou de faire de la casse. Pour elle, tout doit être résolu par la violence, sinon, rien n'ira.


~Physique

C'est une belle chatte au pelage noir comme la nuit et aux yeux verts et profonds. Si purs, mais accompagnés par un esprit sexiste ou tordu. Au choix, mais les deux reviennent au même. Ryde étant aussi belle et ténébreuse que la nuit à la qualité d'être silencieuse et élancée dans ses déplacements nocturnes. Haute sur pattes, elle ne manquera pas de vous dominer de sa hauteur. Cependant, sa maigreur à tendance à faire fuir les beaux mâles suicidaires qui tentent de la courtiser... Des griffes généralement sales et pleine de terre retourournée. Ses crocs sont évidement aiguisés et tranchants comme des lame de rasoir, mais certains sont, disons, cariés.

~Histoire

La lune était haute et je la voyais parfaitement par le trou de la tanière. Les soirs se ressemblaient de plus en plus... Chasse, dormir, chasse, dormir... J'en avais assez de la vie au Clan de la Rivière. Pourquoi étais-je née là-bas, où leur odeur me déplaisait fortement ? Quelle bonne question. J'en avais assez de cette vie misérable aux côtés de chats qui me prenaient pour une parfaite inconnue. Il fallait que j'assouvis ma vengeance. Alors, je me levais d'un geste brusque et ne pris pas le temps de faire ma toilette que je sortais déjà dehors. A l'époque, je m'en souviens, j'étais encore une Apprentie sur le point de devenir Guerrière. Tss ! Eux et leurs rituels sous le "Clan des Etoiles" ! C'était niais et stupide. A quoi bon m'attarder là-dessus si une vie sauvage et de meurtres m'attendait au-delà des limites ? Si je tuais rien que pour le plaisir, histoire de semer la zizanie un peu partout ? Oui, cela me conviendrait vraiment. A la vue du sang coulant sur mes griffes, mon pous s'accéléra. La voix de mon amie d'enfance retentit derrière moi :

-Nuage de Sang ?

Oui, ce nom minable était à moi. Mais, pas si minable que ça, finalement, puisque ma vie allait s'y associer... Je me retournais violement vers elle, les griffes sortis et les crocs découverts.

-Je quitte ce Clan, compris ? Personne ne m'en empêchera ! J'en ais marre de cette vie ! dis-je méchamment.
-Nuage de Sang...
-Ne m'appelle plus comme ça ! Je suis Ryde, désormais.

Ma camarade hérissa son poil. Elle me cracha à la figure une chose qui eut le don de me rendre folle de rage :

-C'est toit qui ais minable, ma vieille ! Si tu crois que je vais te laisser quitter le Clan sans rien dire, TU TE TROMPE ! hurla-t-elle en me sautant dessus.

J'esquivais et lui faisais un croche-pattes. Elle tomba dans la poussière et je la maintenais au sol avec un grognement de haine. Nuage d'Argent se déchaîna contre moi et me laboura le ventre. Rien à faire. J'étais décidé à la tuer.

-Quel dommage,
Ton beau pelage,
Nuage d'Argent,
Va être souillé de sang...

Je luis plongeais les dents dans la gorge et la novice mourrur instantanément. Je redressais la tête et courais vers la forêt, abandonnant là le cadavre de celle que j'avais considérée comme ma soeur. Mais, manque de bol, elle n'était plus. Tss ! Je n'avais plus rien à faire de cette secte où on pratiquait des cérémonies pour rien dire. Tiens, une de plus, ca ne leur fera pas de mal, va. Surtout pour Nuage d'Argent, d'ailleurs...




A
Propos de Vous


Surnom : Devil.
Âge : 12 ans 1/2
Avez-vous déjà écrit sur un forum de RPG ? : Ouais, beaucoup de fois, même =)
Avez-vous lut le Règlement ? : Ouais =)
Si oui, la Preuve : okay by l'ami amy et par l'ami brumy aussi
Autres ? : Enjoy =D
Revenir en haut Aller en bas
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25271
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue0/0« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:20

validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25238
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue0/0« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:21

Danke shône =)
Revenir en haut Aller en bas
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25271
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue0/0« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:22

va jouer maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25378
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue15/20« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

Welcome in the amazing world of WAR OF CLANS....Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25238
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Ryde Character » Left_bar_bleue0/0« Ryde Character » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 15:23

Et ma couleur ? xD
//ZBAFF !!//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ryde Character » Empty
MessageSujet: Re: « Ryde Character »   « Ryde Character » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ryde Character »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de LGDC :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: