Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 notre amour est t'il si clandestin? [kinder]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25276
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:04

À force de rêver, on croit voir la vérité...

Son rêve, son rêve il y'a longtemps par contre. Elle a toujours rêvé de fondé une famille et d'être heureuse, d'enseigné à ses petits comment vivre. Son rêve c'est partagé avec Écorce de Neige, il y a bien longtemps de ça. Oui, elle lui en avait parler minte fois, son amour pour lui était inimitable, elle l'amait sans compromis, et elle rêvait de fonder une famille avec lui. De vivre épanouis et heureuse, mais un jour, tout chamboula, il partit, avec la promesse de revenir qui raviva son petit coeur sombre. Et alors, elle n'a plus cru en lui. Elle savait qu'il lui mentait, comme tout le monde d'ailleurs. Elle a rencontré soleil d'hiver, le ronommé étrange chat au sourire naissant...Puis, c'est lui qu'elle aime. L'amour n'entraîne pas des compromis, il ne fauit pas que négocier...il faut s'inspirer de la personne pour devenir heureux. Mais tout semblait s'éffrondrer. Quand écorce était revenu, le premier soir, il lui avait donné ce qu'elle avait désiré depuis si longtemps. Elle lui avait pourtant dit qu'elle aimait soleil d'hiver. IL ne voulut rien entendre...la voilà maintenant prise au piège, porteuse d'une portée clandestine, mais elle l'a toujours voulut pourtant...Et maintenant, elle risquait de tout perdre...

Elle était couché près d'un bouquet d'Orties, son regard se porta sur son ventre, il lui semblait mince, plus mince que les autres reines qu'elle avait vu. Mais elle sentait que c'était pour bientôt Et soleil d'hiver, elle n'avait pas eu le temps de lui expliquer tout ça. Elle n'en aurait probablement plus jamais...Non, il fallait qu'elle aille le voir. Lui dire pourquoi, tout lui raconter...Elle se leva et se dirigea vers la tanière du guérisseur

-soleil d'hiver, je peu te parler une seconde?

Sa voix faisait tellement pitié, tant d'amertume, si peu de joie dans son coeur. Non, elle s'assit là et attendit un court instant...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25303
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:19

Soleil d'hiver était couché dans sa tanière. Sa réserve était pleine, il n'y avait pas de malade, et il n'y allait avoir aucune naissance. Tout était bon. Enfin, pour le clan, pas pour lui... Il ne se sentait pas bien depuis un bon moment déjà. Depuis qu'écorce de neige était revenu en fait... Depuis que regard doré ne lui parlait plus, ne venait plus le voir... Le guérisseur en avait marre. Marre de tout. Les guerriers du clan l'évitaient tellement il râlait.
*Je deviens de plus en plus comme toi...*
* Tu insinues quoi là ?*
* Que tu es grognon, râleur, et cinglé !*
*Et bien ça fait plaisir...*

Soleil d'hiver secoua la tête. Vraiment, il redevenait comme avant, distant, solitaire. Mais non, larme de neige ne reviendrait pas ! Le guérisseur, la tête posé entre ses pattes, regardait le ciel bleu, parsemé de nuages blancs. Il trouvait le temps long, il n'avait pas grand chose à faire. Puis regard doré arriva. Par réflexe, l'ancien solitaire détourna la tête en grognant.

_ Soleil d'hiver, je peux te parler une seconde ?

Elle voulait parler ? Ben tiens ! Lui non. Il remua tout de même les oreilles, signe qu'il l'écoutait. C'était peut être une bonne nouvelle, mais vu le ton de voix, il ne fallait pas y compter. Vive les mauvaises nouvelles ! Ça allait être quoi cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25276
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:38

Cette fois, elle n'y songea pas, elle ne baissa pas le regard, elle dit clairement et froidement.

-tu n'es plus comme avant, tu deviens stupide avec le temps, qu'est ce que je viens faire ici moi...moi, je viens te dire quelque chose, je viens de dire que je t'aime et t'expliquer pourquoi c'est comme ça avec écorce de neige, te ne trouve rien de mieux à faire que de faire ta tête. Je commence à me demander pourquoi je me casse la tête a essayer de tout réparer!"

Voilà, simple, mais pouvait briser les coeurs. Soudain, elle sentit une vive douleur, elle s'écroula sur la sol, pas comme une mourante, juste parce que se tenir debout lui faisait mal. Ça y est, voilà ses chatons...pourquoi maintenant? Elle souffla alors.

-Aide moi s'il te plaît, je t'expliquerais tout alleurs, et je suis désolé pout tout...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25303
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 18:07

Soleil d'hiver n'avait écouté qu'à moitié ce qu'elle disait, sentant que ça n'allait pas lui plaire. Il fixait un point imaginaire, ne faisant attention à rien. Puis plus de râlement, avait elle fini ? Le guérisseur tourna la tête pour la voir à terre, lui demandant de l'aider. En tant que guérisseur, il devina bien vite qu'elle avait des petits. Et ça c'était le pompon ! Il en avait marre, tout simplement. Essayer d'arranger les choses hein. Et bien c'était pire... L'ancien solitaire la regardait, sans rien dire, sans aucune expression. Il n'avait pas envie de l'aider, mais il était bien obligé... Il rentra dans sa tanière, attrapant un ballot de graine de pavot, et revint auprès de la lieutenante. Il lui déposa devant elle, et revint à sa place initial.

_ Avales ça, ça te soulageras. Ensuite je pense que tu pourras te débrouiller sans moi.

Bien sur, si ça se passait mal, il l'aiderait, non avec envie, mais il le ferait. Il n'était tout de même pas sans coeur. Quoique parfois ça l'arrangerait... Se lavant une patte, il écoutait tout ce que faisait regard doré. De toute manière ce n'était pas ses petits, il n'en avait pas grand chose à faire. Il pensait avoir un famille avec elle, mais il n'avait même plus envie de la voir maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25276
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:49

« Tu m’as montré de ton vivant que l’amour naît du cœur… »
« Tu m’as aussi montré que de la mort la vie peut effectivement exister »

« Mais dans mes rêves, dans ma vie et dans ta mort, jamais tu ne m’as dit d’où provenait la souffrance et la profonde amertume qu’on ressent toujours au profond de notre âme. Elle ne peut pas venir de l’a…puisque qu’il y a toujours un moment où on vit libre et sans tristesse… »
« Est ce que ça pourrait venir du passé? Après tout, c’est bien lui qui à tout bouleversé… »
« Mais à bien y penser, cela peut aussi venir du présent en lui-même, le futur est aussi coupable puisque qu’on doit y songer constamment… »
« Finalement, la vie en elle-même est coupable de l’entrailles dans le cœur détruit de notre âme…c’est tout… »

« quand on y pense bien, le seul regret qu’on ressent, c’est de n’avoir put reculer et de ne s’être pas assez rapidement décidé à avancer, mais c’est la seule voie possible vers le bonheur...pourquoi la fuir? Pourquoi fuir ce qui pourrait bien être notre seul espoir? »


-et dire que tu m'a déjà aimé..."

Elle ne fit que lança ça avant qu'une douleur atroce lui prenne au ventre. ça y est...Son regard s'embrouilla et elle commença à voir de la brume...Soudain, elle entendit une voix...

-regard doré! Attend j'arrive!" Écorce de neige, elle le vit courir vers elle pour l'aider, il lui murmurait des douces paroles pour l'aider. Mais peu de temps après, elle sentait l'ambiance se remettre à allez mal. Elle eu une autre douleur puis, rien, Soit elle perdit connaissance, ou soit, tout était finit...Non, elle vit une petite boule de poil rousse près d'elle. Elle entreprit de le lècher à grands coups de langue pour ne pas qu'il meure. Elle lança un regard noir au deux autres. Puis, Elle sentit que probablement, rien ne serais comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil & Etoile
::Reine du Rp::
Soleil & Etoile


Messages : 30
Réput' : 25303
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : Catalunya

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile Céleste & Soleil d'hiver
Niveau RP:
notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Left_bar_bleue0/0notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:21


Tout se passait bien pour regard doré, comme la plupart du temps.

"_ et dire que tu m'as déjà aimé..."

Et oui, soleil d'hiver l'aimait,avant, mais maintenant il se le demandait bien. Elle allait avoir un chaton, ça devait être tout de même heureuse. Mais elle le serait seule, avec peut être écorce de neige, sans lui. Mais bon, l'amour avait ses hauts et ses bas. Soleil d'hiver était juste en bas. Il ne restait plus qu'à remonter. Écorce de neige arriva finalement. Comme si elle avait besoin de l'attendre. Le guérisseur lui lança un regard exaspéré, puis détourna la tête une nouvelle fois. Il en avait de plus en plus marre. Puis le petit naquit, petite boule de poil rousse. Au moins elle ressemblait à sa mère... Soleil d'hiver allait lui dire de le lécher, mais le regard noir de la nouvelle mère l'en dissuada. De toute manière, elle n'avait plus besoin de lui. Elle avait sa famille, elle n'avait plus besoin d'une petite amourette de rien du tout, qui aurait fini de toute façon par s'oublier.

Le guérisseur se leva, et s'apprêta à sortir quand il dit tout de même :

_ Tu seras mieux dans la pouponnière. Dès que tu seras reposé, vas y avec ton petit.

Puis il sortit, il n'avait pas envie d'assister à la réjouissance de cette nouvelle famille heureuse.
*Tu déprimes là !*
*Nan ! Pas du tout !*
*Même pas un tout petit peu ?*
*...*

Soleil d'hiver ne répondit même pas. Il n'en pouvait plus. Mais il devait quand même voir ce que le clan des étoiles réservait au nouveau né. C'était la règle. Il eut pour seule réponse de la pluie, avec un étoile qui se reflétait dans une flaque de la pluie qui était tombé la veille. Tant mieux, au moins on ne verrait pas les larmes de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Mélodie hivernale
Petit NOuveau



Messages : 13
Réput' : 25257
Date d'inscription : 13/07/2010

notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 22:29

~fin~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre amour est t'il si clandestin? [kinder] Empty
MessageSujet: Re: notre amour est t'il si clandestin? [kinder]   notre amour est t'il si clandestin? [kinder] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre amour est t'il si clandestin? [kinder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinder'fanfics
» A notre Amie Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Antre du Guerrisseur-
Sauter vers: