Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lune des Neiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Lune des Neiges   Lune des Neiges I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:29

A Propos de Votre Chat

~Nom*: Lune des Neiges
~Surnom: Neigeou
~Age (en lunes)*: 20 lunes
~Clan*: un clan ou je peux être lieutenante
~Rang (apprentis, guerrier...)*: Guerrière ou lieutenante

~Caractère (3lignes minimum)*:
Je suis assez simpa. Gentille et agréable, je sais me faire comprendre et souvent, je règle les conflit entre deux chats pour éviter les bagarres. Pour les bagarres, je me suis toujours dit que ce n'était pas la solution et que ça ne sera jamais la solution. Les males craquent souvent sur moi à cause de ma beauté et de mon caractère doux mais je sais y résister. Qui sait, je trouverai peut-être l'âme soeur un jour. Pour l'instant, je joue avec les chatons et apprenti car je les aime beaucoup et ça me rappelle mon époque. Ce que j'aimerais le plus,ce serai retrouver mon père.

~Physique (3 lignes minimum)*:
Je suis couleur crème. Mon pelage est beau et soyeux, doux et chaleureux, on en rêve. Il faut dire que je le soigne tout les matins comme tout le monde, c'est un don du clan des étoiles. Mes beaux yeux bleus se voient bien sur mon pelage. Ils brillent de milles feux ! Je suis souple et j'aime courir, ce qui fait de moi une excellente guerrière.

~Histoire (5 lignes minimum)*:
Notre chère Lune des Neiges va elle même vous raconter son histoire afin de mieux la comprendre, même si elle est assez simple.
Je suis née dans le camp du clan de la rivière comme pas mal de chats. Ma mère etait une guerière mais mon père était un solitaire. Ils étaient tombé amoureux lors d'une guerre ou mon père avait prété main forte à ma clan. Pour l'instant, je vivais heureuse dans mon camp, mon père venait me voir avec l'accord de notre chef et on était heureux. Un jour, un guerrier revint au camp avec le corp de ma mère aparament tué par un blaireaux. A cet époque, j'avais 8 lunes et je m'appelait Nuage de Neige. Un peu plus tard, mon père vint me voir et apprit la terrible nouvelle. Depuis, il n'est plus jamais revenu, mais je suis persuadé qu'il est vivant.
J'ai terminé mon entrainement et je suis devenu guerrière à 12 lunes sous le nom de Lune des Neiges.

A Propos de Vous

~Surnom: Mon Puf : Cindra
~Age*: 11 ans 1/2
~Avez-vous déjà rp (écrit dans un forum RPG)?: Oui
~Si oui, copier-coller ici un de vos rp:
Spoiler:

~Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Par la fonda je crois
~Avez-vous lu le règlement?: Euh ...
~Si oui, la preuve*: Ok By Brumy
~Autre Choses? : J'aime bien le design
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25378
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
Lune des Neiges Left_bar_bleue15/20Lune des Neiges Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lune des Neiges   Lune des Neiges I_icon_minitimeMar 13 Juil - 11:48

C'est très bien ^^ Bienvenue chez Brum's =D
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lune des Neiges   Lune des Neiges I_icon_minitimeMar 13 Juil - 17:15

Je voudrais être de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Lune des Neiges   Lune des Neiges I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de LGDC :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: