Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un jour l'élève dépassera le maître

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25188
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
Un  jour l'élève dépassera le maître Left_bar_bleue15/20Un  jour l'élève dépassera le maître Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

Un  jour l'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Un jour l'élève dépassera le maître   Un  jour l'élève dépassera le maître I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:31

Un Jour, L'élève Dépassera le Maître


  • Etoile de Brume faisait le tour du Clan pour réviser ces troupes, et voir si tout le monde allait bien , elle trouvait la pouponnière désespérément vide, elle qui avait de si beau souvenirs en compagnie des petits chatons qui maintenant était tout comme elle, des adultes forts et courageux de la Rivière. Elle avait demandé un peu plus tôt à Nuage Lunaire de la rejoindre au Camp D'entraînement, pour lui annoncer que sa décision était prise de demander à Soleil d'Hiver de la prendre en apprentissage. Il fallait assurer le futur du Clan dès maintenant. Et Soleil d'Hiver à ses yeux était un guérisseur sage et très compétent. Elle devait d'ailleurs lui parler à propos d'une douleur à la patte avant-droite qu'elle ressentait depuis sa dernière partie de chasse.
  • Etoile de Brume arriva jusqu'au camp, elle ne vit pas Nuage Lunaire, mais elle était en avance par rapport au rendez-vous, donc elle ne s'inquiéta pas de suite. Elle attendait d'elle qu'elle soit assidue et patiente envers l'art de la guérison. Mais elle ne pouvait s'empêchait de déjà être fière de la petite Lunaire qui ferait ses premiers véritables pas d'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Nuage lunaire
Petit NOuveau
Nuage lunaire


Messages : 9
Réput' : 25058
Date d'inscription : 12/07/2010

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
Un  jour l'élève dépassera le maître Left_bar_bleue0/0Un  jour l'élève dépassera le maître Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

Un  jour l'élève dépassera le maître Empty
MessageSujet: Re: Un jour l'élève dépassera le maître   Un  jour l'élève dépassera le maître I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:42

(je fait tres tres court)
Nuage Lunaire se rendais au lieu ou sa "mère" l attendais, quand elle arriva Nuage Lunaire aperçu déjà la silhouette de sa "sauteuse" et dit.

Excuse moi pour le retard maman je ne suis pas encore habituer a cette endroit. Je te demande pardon. Elle s inclina en attendant une réponde elle demanda.

Pourquoi ma tu demander de venir maman? j ai fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour l'élève dépassera le maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Camp d'Entrainement-
Sauter vers: