Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 la magie du rêve...la vérité [brumy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue0/0la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:37

Quand tous nous regardent comme si on n’était pas le bienvenu alors qu’on est chez nous, le besoin de rêver vient nous surprendre. Oui, il a rêvé à tant, il croyais qu’il allait arriver et qu’un sourire éternel allait perler sur le visage de regard doré. Il croyait faire rêver à leur tour les autres. Mais rien de tout ça, la chatte rousse pleurait de désespoir tout ce qu’elle avait à perdre et personne ne l’aimait…mais qu’avait t’il donc fait? Lui-même, il sentait qu’il ne s’En rappelait plus. Mais pourtant, t’elle un souvenir, il du voir son passé…Son passé ici. IL devait s’en rappeler, pour regard doré et pour lui-même. Un morceau de plus…que ça.

« qu’est ce que tu fais? Cherches-tu ta voie sans te rendre compte que tu la crée? Tu es partis, plus rien ne va redevenir comme avant voyons. Elle t’aimait, tu n’avais qu’a resté. Que c’est t’il donc passé? Penses y, c’est la voie vers ton cœur, la clé de la délivrance…pense y bien »

Le matou blanc y songea soudain, il était partit là, au loin. Puis, il avait rencontré quelqu’un…oui, un rêve…c’est donc un rêve qui l’avait poussé à partir? Un stupide rêve! IL avait absolument tout sacrifier pou ça!? C’était une jolie chatte tigré et blanche qui l’avait attendu là-bas. Rossignol écarte, sa sœur…mais pourquoi donc était t’il partit? Pas juste à cause de ça…plus rien ne semblait s’assembler…Écorce de neige jeta alors un regard vers la tanière de sa meneuse. Étoile de brume, peut être le saurait t’elle… au moins, il fallait qu’il aille lui demander tout ce qui s’était passé avec regard doré ici…ensuite, il essayera de se rappeler…oui, c’est ça.

Il commença à allez doucement vers l’antre. Puis, il demanda « étoile de brume, puis-je entrer? » Il avait bien peur qu’elle non plus ne veuille plus de lui comme guerrier…Sans attendre la réponse, il entra. Il ne voula pas qu'elle le regette avant même qu'il aille put tout lui dire... Il s’assit devant elle et souffla «je peux te poser quelque questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25188
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue15/20la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeLun 12 Juil - 21:08



~
Etoile de Brume s'était levée avec un étrange pressentiment ce jour-là...mais vous savez, cette étrange coïncidence qui fait que vous n'avez pas pensé depuis longtemps à quelqu'un, et que justement, une fois que vous y pensez, elle apparaît dans votre journée, aussi soudainement qu'un éclair ou qu'une averse. Il y avait en effet bien longtemps qu'elle n'avait pas repensé a ce guerrier depuis bien longtemps disparu sans laisser de trace et sans raison apparente. Cette pensée lui vint en se demandant comment devait se sentir Regard Doré dans cet histoire avec Soleil d'Hiver...Elle, celle qui l'avait protégé jusqu'à maintenant, savait bien ce que représentait Ecorce de Neige aux yeux de sa petite rouquine aux yeux dorés...

~Et bien ce fait, qui nous fait croiser ces personnes auxquelles on ne pense jamais, décida de se manifester...sous la forme d'un guerrier, un ex-guerrier de la Rivière. Etoile de Brume était occupée à regarder un plan des terres qu'elle avait elle-même tracé la veille, pour y cocher les zones déjà arpentées par les chasseurs. Le gibier abondait en cette saison...et elle essayait de trouver une grotte assez fraîche où déposer leurs réserves pour des jours plus froids. Elle contemplait son plan quand une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre milles se fit entendre à l'entrée de la grotte

« étoile de brume, puis-je entrer? »

*Ecorce de Neige* pensa-t-elle aussitôt * il y a bien longtemps*

~Elle s'apprêtait à répondre, mais apercevait déjà la silhouette du guerrier se détacher de la lumière extérieure. Elle lui adressa un signe de tête signifiant à la fois "bonjour", et "tu es autorisé à approcher". Elle attendit, toujours assise et majestueuse, que le guerrier arrive juste devant elle. Elle fut un tant soi peu surprise par sa demande:

«je peux te poser quelque questions? »

~Des questions? Sur Quoi ? Sur Qui ? Sur Doré peut être? Mais qu'avait-elle a lui offrir comme réponse, et devait-elle accéder à sa requête, sans même un explication de sa part ou un pardon de m'être absenté si longtemps...enfin, croyant lire de la tristesse et de la lassitude dans le regard du guerrier, elle ne put s'empêchait de lui accorder un peu de son temps.

"Parle, Ecorce, mais je te prévient, ce sont mes réponses en échange de tes explications."
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue0/0la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 1:18

Le temps n'est rien si on le veut, le passé devient sans importance, l'avenir est insipide...mais le présent? On peut changer le court des choses. Pour lui même, quand il regardait passagèrement regard doré, il sentait qu'elle avait oublié qu'elle goût a la vie. Qu'elle a oublié de vivre finalement...il savait bien pourquoi lui. Pourquoi tant de larme...pourquoi son coeur s'inondait de perles amers. IL savait pourquoi elle était si triste. Il ressentait le besoin d'en parler. Mais avec la chatte rousse, ça ne lui attirerait que des ennuis...des ennuis de plus, des ennuis qu'il n'avait pas besoin là, en ce moment...mais étoile de brume, celle qui avait prit sa douce sous aile. Pourrait t'elle l'aider? Pourrait l'aider à faire ravire le temps qui s'écoule chaque jour? Elle ferait bien comprendre à regard doré que la vie goûte toujours ses milles saveurs et qu'elle ne se fait que l'illusion était sans goût...mais pourquoi n'arrive t'il pas à le faire? Il l'aime tant. Il ne veut seulement pas qu'elle souffre à cause lui. Mais ça sera le cas. Dans pas longtemps, dans bientôt. Une avenir proche. Étoile de brume comprendra elle...

Il La regarda alors dans les yeux et commença..." Danjs la vie, les explications sont passagère. Ne cherche pas à comprendre étoile de brume...c'est la confusion qui laissera de tout ça. Mais en dépit de tout, j'Aimerais que tu accepte, au plus profond de ton coeur, que je suis désolé et que tout me désole..." il s'arrêta un moment puis y songea...regard doré, il avait tellement honte de tout ce qu'il lui avait fait. "Je veux savoir, qu'est ce qui c'est passé pendant mon absence? enfin, sur regard doré? Elle a apprit la vérité, la vrai vérité? Je me souvient t'avoir demandé de lui apprendre..." Il attendit un instant. Les pupilles froides, impassibles il n'avait rien à gagné, rien à perdre...mais parfois rien, c'est déjà suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25188
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue15/20la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:02


  • Pour s'en souvenir, oui elle s'en souvenait. Ecorce lui avait
    presque fait peur cette nuit-là. Mais il est vrai qu'elle avait pris la
    décision de lui cacher le plus longtemps possible son lien avec Etoile
    Sanglante. Celle-ci morte, elle n'avait plus eu le choix, il fallu tout
    lui avouer.
  • Etoile de Brume regarda le guerrier de la Rivière dans les yeux.
    Elle ressentait encore cette peur qu'elle éprouvait quand elle croisait
    son regard autrefois.

"Oui, Ecorce, elle connait la vérité, toute la vérité...et elle accepte
petit à petit, je pense, tu sais, j'ai mis du temps à tenir ma promesse,
mais je me sens libérée maintenant que je l'ai fait, même si Doré en
souffre aujourd'hui.


  • Les souvenirs reviennent parfois en mémoire sous la forme de rêves
    innofensifs...mais quand le passé vous atteint de plein fouet, qu'il
    ressurgit d'un coup, comment voulez-vous faire autrement que lui faire
    face. Etoile de Brume savait pourquoi Ecorce était revenu, du moins elle
    s'en doutait...Et elle se mit à penser à Soleil d'Hiver...comment
    allait-il réagir?
  • Etoile de Brume décida de demander à Ecorce de Neige la raison de
    son retour, car elle avait peur que si ses doutes se confirmaient, un
    froid s'installe parmi les membres du clan.

"Tu es parti et revenu si soudainement, qu'attends-tu de Doré
maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue0/0la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:42

Écorce de neige y songea un instant...il ne savait plus pourquoi il était partit comme ça, mais la raison de son retour, il y a eu plusieurs, le retour à la maison, lui avait fait réaliser à quel point c'est important de toujours se souvenirs de pourquoi notre coeur nous guide afin d'être heureux et pour lui, tenir sa promesse rendait heureux plus de monde et surtout, regard doré. Donc, il l'a fait, pour elle. Puis, il écouta étoile de brume, elle avait été tardive, il savait très bien effet ça fait.

-étoile de brume, tu lui as tout dis longtemps après ma demande, ne t'offense pas, mais c'est normal si elle souffre, elle l'a sut si loin du temps ou elle aurait dû le savoir. Mais elle en apprendra, de son passé. Du temps qu'elle soit heureuse maintenant..."

Il s'arrêta et s'approcha d'étoile de brume.

-si je suis revenu, c'est parce que j'ai promis à regard doré de le faire. c'est une promesse que si je n'avais respecter, je m'en serais voulut. Mais maintenant, j'ai quelque chose à dire" Il s'arrêta encore et respira à fond "je crois que c'est important de t'en faire part...regard doré attend des chatons."
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25188
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue15/20la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:09


  • Etoile de Brume flancha un peu. Apprendre cela de la bouche d'Ecorce de Neige signifiait beaucoup de chose. En commençant par l'identité du père...Des chatons, une nouvelle génération dans le Clan de la Rivière. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou non, puisque tout allait mal se passer avec Soleil d'HIver, c'était certain..
  • Brume était fière d'avoir des "neveux" mais avait peur pour la stabilité de son clan, mais de toute manière, c'était fait et bien fait, et on ne pouvait rien y changer. Brume ne pouvait que se réjouir de voir la "famille s'agrandir". mais elle se dit qu'elle devra tout faire pour garder Soleil d'Hiver au sein du Clan.
"Je suppose que le père se tient en face de moi, j'espère que tu seras à la hauteur, et que cette fois, tu ne fuira pas, Ecorce. Car je ne supporterai ps de voir Doré une fois de plus malheureuse"


  • Etoile de Brume était ben décidée à surveiller Ecorce de Neige de près, car il ne filerait pas une fois de plus du Clan, il ne fera pas souffrir Regard Doré, elle ne le permettrai pas.


désolée pas trop d'inspi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue0/0la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 13:39

Le guerrier souria, un petit sourire sur ses lèvres. Un petit sourire, même l'ombre d'un sourire qui parut farouche. Lui, père, il n'avait jamais vut ça comme ça. Mais maintenant, il serais bien oubligé d'y faire face. Les chatons que qu'aura regard doré serait les siens...un peu d'elle et lui. OUi, tout est clair maintenant...il avait fuit par peur d'avoir à confronter ça un jour...l'amour peut devenir aussi sans pitié que la guerre. Si on ne fait attention d'aimer comme il faut. Aimer, c'est naturel...on vie parce qu'on aime. n'importe quoi, n'importe qui, mais on l'aime...OUi, il aimait, il aime et il aimera toujours regard doré. Si seulement il aurait put s'en rendre compte avant...Mais non, térrifié, il était partit, il ne voulait pas trop voir grandir leur amour. Mais revenu, les bonnes raison du charmeur s'étaient voulut être, dans sa tête de puissantes phylisophies. Alors, le voilà de retour...pour de bon.

-OUi étoile de brume il se tient devant toi...à l'époque, il était incapable de voir proliférer l'amour naissant. Mais aujourd'hui, Les songes l'on ramené sur le droit chemin...j'aime regard doré. Et je l'aimerais pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25188
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue15/20la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:37

on s'arrete là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Regard & Écorce
::Reine du Rp::
Regard & Écorce


Messages : 28
Réput' : 25081
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 25
Localisation : victo

Feuille de personnage
Votre Chat:
Niveau RP:
la magie du rêve...la vérité [brumy] Left_bar_bleue0/0la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 1:22

~FiN~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie du rêve...la vérité [brumy] Empty
MessageSujet: Re: la magie du rêve...la vérité [brumy]   la magie du rêve...la vérité [brumy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie du rêve...la vérité [brumy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres de la Rivière :: Tannière du Chef de la Rivière-
Sauter vers: