Bienvenue sur La guerre des clans =)
Le forum a une toute nouvelle page d'accueil, et les nouveaux membres sont la bienvenue !

Bisouilles' Brumy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le deuxième forum de Brumy tiré du célèbre roman d'Erin Hunter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « Vieilles Connaissances… »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25218
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue0/0« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:36



Vielles Connaissances...


Le soleil se levait lentement et élevait dans le ciel ses douc rayons de chaleur. Le vent faisait fouetter les branches des arbres contres d'autres. Quelques feuilles sèces tombaient à terre dans un gentil bruit de -flap-. Une ombre marchait sournoisement dans les bruyères, amochée et méchante. C'était Ryde qui patinait et qui peinait à retrouver la forme à cause d'un combat contre un membre de l'Ombre. Elle s'était jurée de se venger de lui. Les Ultras Violets faisaient refléter dans sa fourrure le sang qui la maculait et à ses griffes étaient accrchés de bouts de chair fraîchement arrachées. La jeune chatte à l'esprit tordu traînait la patte comme une vieille et sa queue pendait mollement à terre, laissant un sillon discret sur le sol terreux de la forêt. Le murmure d'un ruisseau vint accompagner sa marche monotone et seul les craquements des brindilles sous ses pattes résonnaient à ses oreilles. Ryde était belle, mais effroyablement cruelle. Si un mâle trop simple et pas comme elle lui tombait dessus, il pouvait dire adieu au reste de sa famille, tellement l'envie de meurtre habitait la bannis de la Rivière. En effet, trois lunes plus tôt, celle-ci avait sauvagement assassiner son amie d'enfance, qui la traîtait également comme une inconnue. Alors que son sang avait bouillit de haine, la Solitaire l'avait céder au silence en lui plongeant les crocs dans la gorge. Après cela c'était passer une traque à la Ryde, anciennement Nuage de Sang, à travers tout les Territoires de Clan. La Rivière avait prévenue les autres Chefs qu'une "chatte hostile et cruelle traînait dans le coin à la recherche de proies."... Pas très gaie pour certains, mais parfait pour Ryde. La Solitaire vivait maintenant dans la haine et le sang... Dominatrice jusqu'au bout; elle n'aimait pas se laisser piétiner par n'import-qui. Attention les yeux !

Bref; la tueuse en série avait intéret à faire gaffe quand elle se promenait dans les bois. Elle méprisait maintenant n'importe qui qui passait sur son chemin meurtrier. Que les choses soit claires : elle tuerait la personne en question.

Ryde marchait toujours quand la senteur délicieuse d'une souris attira son attention. Elle se tapit dans la brousse et s'approcha doucement d'elle. Le rongeur la sentit, mais elle lui courut après avec une vitesse époustoufflante. La meurtrière rattrapa sa victime et lui trancha une patte d'une de ses griffes. La petite bête tomba à terre en poussant des plaintes déchirantes. Ryde l'acheva sans attendre en plongeant ses dents dans son ventre. Le silence retomba. Goûtant le goût du sang coulant dans sa gorge, la chatte ébène se délecta de se festin qu'elle ne s'offrait pas très souvent. Elle enleva les organes qu'elle ne voulait pas manger et les éparpilla autour d'elle. Son festin terminé, elle s'étendit sur le sol et profita du soleil.

Quand elle se réveilla, elle s'étonna qu'elle s'était endormie. Elle s'étira longuement et fit sa toilette sans attendre. La Solitaire de jais se leva et continua sa marche.





Elle s'arrêta au-dessous du Vieux Pommier. C'était un arbre centenaire et magnifique quand il fleurissait. Derrière son coeur de pieer, Ryde pouvait ressentir un certain sentiment devant la beauté que dégageait le végétal immense.

Un craquement sonore la tira de ses pensées. Deux chats de la Rivière arrivaient ! Lorsque Ryde les reconnut et quand ils la virent, elle dit avec des yeux haineux :


« Comme on se retrouve, Etoile de Brume et Ecorce de Neige... »

Elle éclata d'un rire sadique et continua :

« Il me semble que ma vengeance n'est pas été assez assouvie ! »




Dernière édition par Ryde le Ven 16 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume & Silence
Adminette:: BrumyZator::
Adminette:: BrumyZator::
Brume & Silence


Messages : 71
Réput' : 25358
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 32
Localisation : Tolosa Mi AMor

Feuille de personnage
Votre Chat: Etoile de Brume & Vent Céleste
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue15/20« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (15/20)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:44

Etoile de Brume,après sa conversation avec Ecorce de Neige,après l'annonce que Regard Doré était enceinte, pris son tour de garde avec le guerrier fraîchement revenu après des années d'absences pensant que cela lui rappellerai de bons souvenirs, du temps où, jeunes guerriers, ils faisaient leur tour de patrouille ensembles. Ils décidèrent d'aller vers les terres libres, un écureuil les avait prévenu tôt le matin qu'il avait un mauvais présentiment à propos d'un éclair noir qu'il aurait vu dans la forêt et qui l'avait inquiété.Etoile de Brume avait tout expliquer à Ecorce de Neige, et lui avait demandé de la rejoindre, un éclair noir...Silencieusement, elle pria le Clan desEtoiles pour que ses doutes ne se confirment pas, pour que cet éclair noir ne soit pas celle à qui elle pensait...avec une pensée pour Nuage d'Argent elle avait entamé sa patrouille, heureuse de renouer avec Ecorce de Neige.La fôret paraissait calme, la terre était un peu sèche, mais l'odeur qui en ressortait était à la fois forte et fraîche. Cette saison si chaude n'apporterait peut-être pas le feu cette année...Elle se retourna vers Ecorce, et lui dit

"Tu sais, Ecorce, je ne pense pas que j'ai encore quelque chose contre toi, je suis triste pour Soleil d'Hiver, mais je suis heureuse pour Doré et toi. Allons au Vieux Pommier, il y fais frais
là-bas, on fera une pause comme ça"


Etoile de Brume repris la route calmement, le coeur tranquille. Elle voyait
déjà la cîme du vieux pommiers, de bonnes grosses pommes bien juteuses
se perdaient dans les feuillages, et tombaient même par terre avec un
bruit sourd, la nature rayonnait. Etait-elle en mesure de prévoir la
rencontre qu'elle allait faire, sûrement pas.Arrivant devant l'arbre centenaire, et même peut-être plus, elle remarqua de suite la vile créature qui hantait parfois ses rêves...les images poignantes de Nuage d'Argent, mutilée...le sang, les blessures, le regard vide de l'Apprentie bien aimée de la Rivière.Nuage de Sang, ou Ryde comme elle disait...était là blessée apparemment,mais tout aussi sardonique qu'à son habitude

« Comme on se retrouve, Etoile de Brume et Ecorce de Neige... ,« Il me
semble que ma vengeance n'est pas été assez assouvie ! »


Elle avait rit de la pire manière qui soit. le mépris remonta aussitôt dans
l'esprit de Brume.Etoile de Brume la fixa droit dans les yeux.

"Tu as bien de la chance de ne pas être sur nos terres, chat de mauvaiseaugure...qui as-tu donc tué cette fois? Et de qu'elle vengeance parles-tu ? Tu as tué Nuage d'Argent! c'est à toi de mourir! Et c'est à mon clan de se venger!"

Etoile de Brume avait dit ça toutes griffes dehors...Ses doutes
s'étaient confirmés...


Dernière édition par Brume & Silence le Ven 16 Juil - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerre-des-clans.forumsrpg.com
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25218
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue0/0« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeVen 16 Juil - 16:45

La tueuse regarda la Chef droit dans les yeux, réfléchissant à une stratégie qui lui permettrait de s'en tirer sans blessures... La meneuse avait sortit les griffes et attendait sûrement la riposte de Ryde. Celle-ci; calme, mais sadique; n'avait franchement pas l'intention de l'affronter avec Ecorce de Neige. Ou alors, elle devrait en éliminé un. Pourtant, les stratégies n'étaient pas son truc et la voila en train d'en déguotter une !

« Je n'ais tué personne. » fit la meurtrière d'une voix calme mais affreusement méchante. « Du moins, pas pour l'instant... Mais ne nous attardons pas. Tu m'as bien demandé quelle était la vengeance ? Mm... Très simple à deviner, pourtant. Mes parents étant tout deux des Solitaires aussi sanglants que moi m'ont abandonnés dans votre Clan... Vous m'avez tout simplement traîtée comme une parfaite inconnue. »

Elle s'arrêta un instant et fixa Ecorce de Neige en se disant que c'est lui qu'elle devait éliminé en premier. Ensuite, rien de plus facile de semer la zizanie dans les Territoires de Clans, tout en exterminant des Apprentis un peu partout. Ce plan lui parraissait bon et très sanglant.
« J'ai du sang sur les pattes, et tu le sais, Etoile de Brume... Jamais; et je dis jamais, je ne pardonnerais le Clan de la Rivière ! » 

A ce moment-là; les deux chats devaient se dire qu'elle n'avait plus toute sa tête. Ils ne voyaient sûrement pas là où elle voulait en venir. Mais ils restèrent là; campés sur leurs pattes, impassible. Impossible de savoir leurs états d'âme, mais les deux vétérans devaient penser qu'elle était folle.

« Navrée de te décevoir, mais j'ai bien l'intention de tous vous éliminer, les uns après les autres, que c'est soit dans le Clan de la Rivière, de l'Ombre, du Tonnerre, du Vent ou tout simplement d'autres Solitaires ! Ah ! Ah ! Tu dois en être glacée d'effroie, non ? Pas moi ! J'ai même hate de voir le chaos qui va m'appeller à lui, tu sais. Tout les chats ne sont pas blanc, comme on dit. Il y en a des gris, des noirs, mais jamais de immaculés. Même toi, tu dois avoir une parcelle de vengeance enfouie au fond de toi ! Et je supposes qu'un bout doit me concerner, à cause du meurtre de Nuage d'Argent... N'est-ce pas ? Et toi, Ecorce de Neige; tu n'es sûrement pas plus blanc qu'elle ! Tu dois bien avoir envie de tuer quelqu'un, non ? Laissez-vous envahir par l'envie de sang frais et de meurtres à souhaits ! »

Yah ! C'était la plus jolie tirade de Ryde ait jamais sortit à des membres de Clans ! Se moquer ouvertement d'eux, c'était son record. A vrai-dire, elle se fichait de leurs réactions... Allez, venez, si vous l'êtes capable ! pensa-t-elle en les foudroyant du regard.

Malgré tout, elle voulait éviter ce qu'on appelle le Combat.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie hivernale
Petit NOuveau



Messages : 13
Réput' : 25232
Date d'inscription : 13/07/2010

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:10

~écorce de Neige~
D’une mort certaine les être naissent, sans se douter qu’un jour, le sang se fera vider et il se feront tuer sanguinairement. Personne n’y pense mais pourtant, il vive chaque journée pensant à leur présent. Mais si on regarde un peu plus loin, on voit alors que oui, l’avenir approche...L’avenir emplit de malice et l’avenir de la mort...personne ne peut prévoir, sauf la personne qui tu.
Écorce de neige marchait en compagnie de sa meneuse, la tête emplit de songes, comme toujours d’ailleurs, tout le monde pense tout le temps. Il n’arrêter pas de se demander, de rêver en cachette, sans rien arranger. Mais lui, il songeait à bien plus encore...son passé n’était plus de côté, il était revenu le hanté, alors qu’il a bien tourné la page....Son présent joue tout alors qu’il n’a rien...Il reste impassible, il ne faut jamais montrer ses cartes dans la vie, ses armes...parfois même ses sentiments. Il restait là, dur comme la pierre à l’extérieur, mais en dedans de lui, un combat pour comprendre était en train de se livrer. Les étapes que nous avons sauté son probablement primordial alors...Mais depuis qu’il avait parlé à étoile de brume de regard doré, il sentait qu’elle ne la quittait plus des yeux, une étrange sensation qui le démangeait de l’intérieur...Probablement qu’il rêvait. Mais il savait très bien qu’elle ne voulait pas le voir partir trop vite de regard doré...pas encore. Depuis cette mâtiné de paroles véritablement souffrantes pour certains, il avait décider d’être plus près de sa bien-aimé, de l’aider et de l’aime un peu plus chaque jour...son absence avait été de trop dans sa vie...il devait tout reconstruire. Allongé là, près d’un bouquet d’orties à se faire chauffer le ventre par les doux rayons du soleil d’été, il regardait regard doré de loin, il ne voulait pas s’imposer trop vite...c’était encore trop tôt pour la bousculer...Elle se dirigea vers...le guérisseur, pas encore, la troisième fois cette semaine! S’en était assez, il en avait marre de lui. IL ne veut pas le tuer, mais il ne veut pas se faire prendre sa petite copine non plus, il se leva d’un bond, visiblement contrarié. D’un regard, il s’assura qu’étoile du brume était toujours dans sa tanière. Ils s’étaient parlés et ils allaient partir en tour de chasse quand le soleil serais à son zénith, ça lui laissait un peu de temps de répit. Donc, Il s’en allait vers l’antre de ce tricheur, de ce menteur et étrange chat bicolore. Mais à quelque mètre seulement, un petit cris retenti. Regard Doré...Il courra avant de la voir étendu sur le sol et lança un regard à soleil d’hiver. Il lui murmura des mots doux, mais l’autres ne voulait rien savoir. Donc, au total, personne ne l’aida. Mais tout même, son unique fil naissait, aujourd’hui, dans l’antre de soleil d’hiver...Il se mit à paniquer, son corps était secouer par des spasmes...mais son fils, un peu d’elle et de lui...un mélange de leur amour...quelque chose, un petit quelque chose au fond de lui le fit rêver, il aida alors regard doré à se rendre à la pouponnière comme demander par soleil d’hiver, il lui licha la joue et la tête de son fils. IL allait se coucher dans la tanière alors qu’étoile de brume l’appelle, il préférait passez ça sous couverture pour l’instant...IL alla rejoindre la meneuse et tout deux partirent. En silence, un silence un peu trop silencieux...l’éveil des songes étaient trop évident dans ce silence...Puis, celle en sa compagnie prit la parole, elle lui confirma qu’elle n’avait rien contre lui mais qu’elle était triste pour l’ancien solitaire...elle lui dit aussi leur destination...le pommier...
-Hé bien, je ne crois n’avoir rien fais de mal, sauf si l’amour peut devenir une guerre...non, en fait, je ne t’ais pas tout dis...quand je suis venu t’annoncer que regard doré était enceinte... »
IL ne finit pas sa phrase quand une autre chatte noir tel le jais surgit de la pénombre éclairer que par la haine de son coeur, il le savait, il était bien là quand l’ancienne nuage de sang avait tué nuage d’argent...il le savait. Mais il restait là...on revient au départ cette fois-ci...Des paroles qu’il prit pour âneries lui passèrent pas une oreille et en ressortir par l’autre...Lui comme sa meneuse restait là, sans bouger tendit que l’autre faisait son discours....IL en avait marre de l’écouter, il fit un pas, les griffes encore rentré mais p`rête à sortir au besoin.
-ryde...quelle surprise, avouons le, nous t’avons manqué pour que tu reviennes nous voir...sans nous, tu t’es rendu compte que tu ne vaux rien que toi même? Ton coeur est noircit par la haine...tu est seule dans un unique combat depuis ton départ...un départ que tous souhaitait au clan tu le sais bien ça, tout le monde te déteste je crois que ça t’a effleurer l’esprit non? Et chaque jour, tu livre un combat contre toi même...et chaque jour, tu le pers! »

Il ne fit que le dire, dire ça, sur un ton loin d’être amical, un petit sourire satisfait un coin, il regarda toujours la chatte noir ridicule...à savoir ce qu’elle ferait ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25218
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue0/0« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:16

[Joli RP, en passant =)]

Un combat contre elle-même et qu'elle perdait chaque jour, de surplus ? Hein ? Mais ce chat se foutait d'elle ou quoi ? Personne; absolument personne ne savait ce qui se passait dans son esprit à part elle. Elle sortit les griffes.

"...Sans nous, tu t’es rendu compte que tu ne vaux rien que toi même ?"

Ryde feula et sortit les griffes d'un air mençant, bien décidée à le tuer s'il refaisait un affront pareil. Son petit discours était proprement minable. Un combat ? Mais de quoi se mêlait-il, ce chat de Clan ? Elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait et où elle le voulait. La tueuse en série répliqua :
« Tu viens de le dire toi-même, mon départ, tout le monde le voulait. Heureusement, car j'en avait assez de vous tous et de vos rituels. Et prends pas cet air scandalisé; vous savez bien que je ne croyais toujours pas à Clan des Etoiles, à cette époque. Et maintenant, c'est la même chose. Donc, une dernière parole ?... » 

Le matou avait comprit le sous-entendu, mais elle ne lui laissa pas le temps de faire un geste. D'un bond prodigieux, elle lui sauta dessus et le plaqua sur le sol. Il croisa son regard haineux et cruel.

« J'ai les pattes couvertes de sang, et tu le sais. » se contenta-t-elle de dire, avant de plonger ses crocs dans la gorge du guerrier.

Lecombattantfut pris de convulsion et mourrur sans un cri. Elle se séparara de son corps et regarda la carcasse du défunt. Voila un ignorant payé de sa méprise. Maintenant, à Etoile de Brume...
Revenir en haut Aller en bas
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25218
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue0/0« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:26

UP T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ryde
Petit NOuveau
Ryde


Messages : 17
Réput' : 25218
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26
Localisation : †. Derrière toi...

Feuille de personnage
Votre Chat: †. Ryde .†
Niveau RP:
« Vieilles Connaissances… » Left_bar_bleue0/0« Vieilles Connaissances… » Empty_bar_bleue  (0/0)
Complément::

« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitimeMar 3 Mai - 22:34

    UP >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Vieilles Connaissances… » Empty
MessageSujet: Re: « Vieilles Connaissances… »   « Vieilles Connaissances… » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Vieilles Connaissances… »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terres Libres :: Le vieux Pommier-
Sauter vers: